Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
1 avril 2010

Une maison pour les puces

William a eu la gentillesse de nous offrir, à moi et aux minis-filles une bibliothèque-vitrine très jolie.

J'ai donc plus de place pour installer mes puces, leur faire des décors appropriés à chacune.

Pour le moment, c'est encore en travaux, mais certaines parties sont terminées.

Le nid de Siobhann, que vous aviez déjà vu, mais qui a déménagé

NIDDOUILLET

NIDDOUILLET2

DECOS

DECOS2

Les appartements d'Evangéline, enfin terminés et dont je suis très contente. J'ai passé du temps sur la peinture des murs mais j'en suis contente. Mais, surtout, j'aime sa poupée. Je n'espèrais pas la réussir à ce point.

APPARTEMENTS

FAUTEIL

MIROIR

TABLE

APPARTS

La suite bientôt.....

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu as donné un nom à ta Néo !<br /> C'est joli Nishven!<br /> Gros bisous<br /> Valentine
K
ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici!<br /> La chance de pouvoir leur faire leur petit coin...<br /> Très sympa!
V
J'ai oublié de préciser que la pièce d'Evangéline est elle aussi super belle!<br /> Dans un style tout à fait différent mais j'aime !<br /> Bisous<br /> valentine
V
C'est super!!!!!! J'adore !!!!!! Je vais passer voir ça de près ! La pièce de Sio est génial !<br /> J'attend la suite !<br /> Gros bisous<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité