Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
15 mai 2010

Babioles

Une série de créations en fimo et fuwa fuwa. Je viens d'avoir un nouveau kit de fuwa, donc j'ai testé un peu.

Et je viens de découvrir pleins de tutos avec la fimo liquide : les transfers et l'imitation résine. Mais ce que j'ai fait en imitation résine n'est pas sur les photos. C'est plutôt bien réussi pourtant mais j'ai oublié de le photographier :/

CREASMAI2010

du chocolat

CHOCOLAT

GATEAUOCHOCOLAT

une théière

THEIERE

un transfert du logo de Sonata

LOGOSONATA

deux Adipose, celui en fuwa est moins réussi que celui en fimo mais ce dernier a rosi au four :/

ADIPOSE

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mimi ces petits objets que tu fabriques!!!!
I
Oui, quand je suis rentrée, la puce m'attendait dans ma chambre ^-^ <br /> C'est trop bien que tu t'appelles Lily, c'est magnifique comme prénom *w* !!!<br /> Sinon c'est vrai que le modèle est génial, ya rien a redire ^-^ Je gagatise :D<br /> Merci pour tes coms et à bientôt !!!
I
Tes petites babioles sont super mignone ^w^ Il faudrait que je teste la fuwa-fuwa un jour... ça à la l'air bien à travailler :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité