Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
5 juin 2010

Escapade

Bijour bijour,

je pars aujourd'hui passer deux jours à la plage. Je reviendrai lundi avec, j'espère, pleins de photos, de souvenirs et le moral remonté à bloc. Ce qui ne serait pas du luxe. J'en ai bien besoin.

Déjà, en ce moment, c'est pas la joie, mais en plus, avoir 25 ans ça m'e****** royalement. Oui, je sais, c'est pas vieux. mais pour moi, 25 ans c'est l'âge de raison, le seuil  de l'âge adulte. Et ça, je veux pas!!!!!!!!!!! Autant dire que je freine de mes quatre pattes. Quoi?? je suis une renard, vous aviez pas?

J'envisage de faire comme Joey et de conclure un pacte avec Dieu pour ne plus fêter d'anniversaire. Je sais, seuls les fans de Friends comprendront. C'est pas grave.

Bon, j'ai programmé des articles pour ce week end, mais ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas ou que je ne publie pas les commentaires, je ferai tout ça à mon retour.

Bises et à bientôt.

Chibi_Totoro_cutout_smaller

Publicité
Commentaires
V
Je suis tout à fait d'accord avec tous ces commentaires! Comme je l'ai dit à Snow on a l'âge de ses artères! On peut rester jeune éternellement! Quand on a de la poussière de fée sur le bout du nez on ne peut pas vieillir!<br /> Restes comme ça c'est comme ça que l'on t'aime!<br /> L'important c'est d'être soi-même!<br /> Gros bisous<br /> Valentine
U
Merci à vous toutes pour vos messages. Je suis très touchée. <br /> <br /> Snowbell, tu as toujours paru très jeune. Blonde, brune ou rousse tu as toujours l'air d'avoir 18ans. Et un visage de lutin.<br /> <br /> Loyfa, pour les photos il n'y aura pas grand chose malheureusement, j'ai pas trop eu le temps. Et pour l'âge en fait ça va. Passer le cap des 25 ans en jouant dans la piscine avec les toboggans, toussa ça aide beaucoup :D<br /> <br /> Mely, effectivement, l'âge est plus dans la tête qu'ailleurs. Et tu as raison le pacte avec Peter est bien passé ( même si parfois j'ai plus l'impression d'avoir conclu en pacte avec Aslan :))<br /> Et j'ai bien pensé à regarder la boîte aux lettres. Normal j'attendais l'habit rouge de Peter pan, et en ce moment même j'écris en écoutant Évasion celtique et le bracelet orne mon poignet gauche. Merci milles fois. Je t'écrirai très vite un long mail de remerciements.
M
Je te souhaite un magique anniversaire, ma chère Lily... Ne t'en fais pas pour ton âge, tant que tu te sens épanouie et que ton âme d'enfant est toujours là, le reste importe peu, n'est-ce pas ? :) Le pacte avec Peter est passée, j'en suis sûre... ;)<br /> <br /> J'espère que tu passeras un bon week-end à la plage et que tu en reviendras avec plein de beaux souvenirs...<br /> <br /> Bisous de fée,<br /> <br /> Mely<br /> <br /> PS : Pense à jeter un œil à ta boite à lettres dès ton retour...
L
J'espère que ces quelques jours à la mer te feront du bien, et j'ai hâte de voir les photos! :)<br /> Pour les 25 ans, je comprends, je m'en approche et ça me fait pas plus plaisir que ça...
S
Ce petit message pour te souhaiter un bon anniversaire. Ne t'en fais, on a l'âge que l'on a dans sa tête!!! 25 ans, c'est bien et je ne crois pas que ça soit l'âge de raison. En tout cas, je ne l'ai pas perçu comme ça. Rien ne change à cet âge là, ni après d'ailleurs. Ce n'est pas un cap, c'est un très belle âge. Comme j'aimerai encore avoir 25 ans!!!!!!! Maintenant que je suis blonde, on dirait que je les ai( rire!!!!!). Je te fais de gros bisous. Passe un bon week-end et éclate toi!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité