Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
11 juin 2010

Changement

Mes deux puces sombres me donnaient du mal. Je n' avais pas tellement d'idées de séances pour elles.

J'ai donc décidé de modifier leurs biographies. Pas dans l'esprit, elles restent ce qu'elles sont. je les aime trop ainsi pour les transformer.

Mais j'ai rajouté des petites choses à leurs personnalités.

Ainsi, Nicnevin n'est plus seulement une guerrière Nishven. Au début, je voulais en faire également une messagère, une diplomate. Un porte parole. Puis en la prenant en photo tout à l'heure, je me suis aperçue qu'elle ressemblait à Kate, la forgeronne dans Chevalier. J'aimais bien cette idée aussi. Après réflexion, j'ai décidé de garder les deux :)

Nicnevin est donc la messagère de la cour de Finstern,lors des occasions qui nécessitent que les Ashern traitent avec les autres Cours. Ce qui est rare. Le reste du temps, Nicnevin fait parti des meilleurs forgerons de Dorsha. Ses épées sont prisées par les Ashern et par les Unseelies. Mais également par les autres habitants du Royaume. Mais elle n'accepte jamais d'en vendre aux Seelies. Question de principes!!


INCOGNITO

MASQUEE

TOMBE_LE_MASQUE


CAPE

DEVETUE

PORTRAIT

IMG_6221

IMG_6224



Quant à Evangéline, j'ai longuement hésité avant de trouver quelque chose qui lui aille. Elle est si particulière !
Et puis, je me suis dis : pourquoi rajouter quelque chose? Pourquoi ne pas accentuer un détail?

En conséquence de quoi, son don de médium est devenu un talent pour la magie. Evangéline est une sorcière. Tendance vaudou, magie noire et alchimie. Je vais également développé son étrange relation avec le reflet de son miroir.


NIGHTMARE2


NIGHTMARE


NIGHTMARE4


et comme je testais différents modes sur Odusseùs, mon appareil photo, l'une d'elle a donné quelque chose de très étrange. je jure qu'elle n'a pas été retouchée. Et franchement je ne sais pas comment j'ai fait.



DESERT





en bonus, un cliché de Caleb :

MON_LION

                                                      
Publicité
Commentaires
S
Etrange photo d'Evangéline! On dirait un fantôme!!!!
S
J'adore l'histoire de Nicnevin. C'est très original. <br /> Petite question : où puis-je trouver une épée pour pullip??? A moins que Nicnevin puisse m'en forger une! En tout cas, je l'aime beaucoup. Les tatouages sur les mains sont très classes!
V
Super! Les histoires sont belles et les puces aussi!<br /> Bisous<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité