Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
26 juin 2010

Bretagne suite

Nous somme allés deux fois à la Pointe du Groin. Le vendredi soir, pour le coucher de soleil. Et le samedi matin. Le vendredi soir, le ciel était couvert donc nous ne sommes pas restés  longtemps.

Le samedi matin, il faisait très frais, mais assez beau. J'ai fait la chèvre sur les falaise pour atteindre la pointe et être juste au dessus de l'océan.  Avec un jupon, un appareil photo et une pullip c'est pas simple mais c'est faisable. On s'est assis et on a pris pleins de photos. De la mer, des rochers, des goélands, des cormorans. J'ai pris 15 clichés de chaque chose. Je vous racontes pas la galère pour faire le tri :)

Comme il y avait du vent froid et que les rochers c'est pas très confortable, j'arrêtais pas de me dire " allez on y va"  mais j'arrivais jamais à me résoudre à le dire à voix haute et à me lever. Heureusement, bien m'en a pris. Comme quoi la fainéantise  a du bon parfois :D  A un moment, William s'est écrié "Regardes, des dauphins!!" Ils étaient trop loin et ils ont plongés trop vite pour qu'on puisse prendre des photos mais j'ai bien eu le temps ( malgré mes yeux pourris) pour voir leurs jolies têtes et leurs adorables sourires. C'était magique, je n'avais jamais vu de dauphins en vrai jusque là. Ça restera l'un de mes plus beaux souvenirs :)


COUCHER_DE_SOLEIL_BY_WIWI

ça c'est de Wiwi

JUPON_AU_VENT

le livre que j'ai acheté à Dinan, une merveille ( j'en parlerai plus tard)


GROIN1


POINTE_DU_GROIN_EUH_2

ROCHER_COUVERT_DE_FOUGERES_SUR_LIT_D_OCEAN


FALAISE_ET_MONT_SAINT_MICHEL

ce qu'on aperçoit au loin, c'est le Mont Saint Michel


ROCHERS

CORMORAN_SUR_MARRE

DOUCBLES_ROCHERS

FAILLE

GOELAND_ET_ROCHERS

ROCHER_ET_BATEAU

MAREE1

ROCHER_SUR_LA_MER


MAREE3

TOUJOURS_LA_PONTE_DU_GROIN

MARRE2

FALLON_SUR_GROIN

CARTE_POSTALE

Publicité
Commentaires
V
Ah! Quel plaisir! Ça fait un bien terrible ! Et ça me donne envie d'y aller ! Mais c'est loin ! Alors j'ai encore plus de plaisir à voir les photos !<br /> J'aurai bien aimé te voir escalader la falaise !<br /> Bisous<br /> Valentine
S
Que c'est beau!! Je m'en lasse pas. On a l'impression d'être au bout du monde, ça me rappelle l'Irlande... Ta petite Fallon a l'air de s'y sentir chez elle!!
I
Encore des très jolies photos :D Bravo !!!
S
Quel régal pour les yeux!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité