Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
13 août 2010

les puces aussi ont des vacances

La dernière semaine de juillet, nous étions chez Snowbell, à garder sa maison, nourrir le chien stupide, se baigner, lire, jouer à Mario, et accessoirement shooter les puces qui m'avaient accompagné. Ben oui, pas toutes, c'est qu'elles sont nombreuses maintenant.

Vous pourrez remarquer (enfin un peu) que les tatouages de Nicnevin se sont étendus. Maintenant ils couvrent ses avants bras jusqu'aux coudes.

Eve

Nev
et puis elle a du vernis aussi, didiou!!

Alice_s_holidays

portrait_de_ma_hippie

bronzette

coucou

les_pieds_dans_l_eau

Et c'est durant ces vacances que j'ai découvert qu'il se passait quelque chose entre Fallon et Alice. Ma petite hippie et ma jolie déesse se sont incroyablement rapprochées.

petit_couple1

petit_couple


calins

elles sont bien assorties les deux rouquines, je trouve

bisous

Oo, le premier couple du clan, c'est meugnon :)

Publicité
Commentaires
I
Les nouveaux tatouages de Nicnevin sont superbes ** J'aimerais beaucoup en faire à mes puces ^^<br /> Elles sont trop mignonnes ensemble tes puces ! Et la dernière photo est très réussie, super mignonnes quand elles s'embrassent ^_^
S
Nicnevin fait très classe sur sa photo. Elle fait pas commode!! Tes petites rouquines sont trop mignonnes. Quel joli petit couple!
V
J'ai oublié de dire que j'adore la nouvelle bannière !
V
C'est trop mignon ! Quand elles s'embrassent je craque !<br /> Alice est superbe en vert !<br /> On en veut encore !<br /> Bisou bisou<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité