Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
25 août 2010

L'âme d'une étoile

Une longue séance avec ma Saga adorée. Malheureusement, je n'en suis pas complètement satisfaite.

Déjà, j'ai eu du mal, car il y a peu de luminosité dans l'appart et Odusséus avait quelques soucis.Mais surtout, je n'ai pas réussi à bien capter sa personnalité. Ses photos manquent d'émotions. A part une ou deux dont je suis contente.

Je vous laisse juger par vous même.

Tête à tête avec une Star


attente

m_che_devant_les_yeux

alanguie

aguicheuse

ombres

m_lancolie

calins_de_r_confort_avec_peluche_Dark_Rabbit__Darky_pour_les_intimes

sombre_s_duction

diva

tentatrice


une_vraie_princesse

Publicité
Commentaires
L
Je les trouve jolie moi ces photos, ma préférée est la dernière, ta puce y est très belle, pleine d'assurance!!
S
Cette puce est vraiment éclatante. J'aime beaucoup les 3 dernières. C'est celle que je trouve les plus expressives.
K
La dernière photo je la trouve très expressive dessus! et j'aime bien les affiches qu'on devine derrière ^_^
I
Elles sont super tes photos ! Personnellement, j'adore la 7ème et la 8ème :) Et j'aime beaucoup ses petites mitaines, trop belles **
V
Moi j'adore ! Elle est super belle et tes photos sont superbes ! Elles sont plus jolies dehors c'est vrai mais j'aime aussi dedans !<br /> Bisous à vous deux !<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité