Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
8 décembre 2010

Lost Soul # 9

smile9


Un travail tranquille!!!! Quelle ironie !

Non pas que les tâches en elles-mêmes soient si dures. Smile était habile. Rien ne lui posait problème.

Le véritable souci venait du maître en personne. Riche aristocrate adulé par la bonne société, il cachait  sa perversité derrière une apparente bonté.


Comme il aimait à le dire lui même, il prisait les monstres. Tout être magique, difforme, malade ou exceptionnel finissait dans sa cave. Il les achetait ou les faisait enlever. Parfois, il les gardait pour lui,pour son plaisir ou son service, enchainés dans la cave.

Et parfois, il les vendaient. A des particuliers, pour leur usage personnel. A des scientifiques, pour des expériences. Ou en pièces détachées, pour des rituels.

Smile ne connaissait que trop bien ce qui se passait dans la cave. Mais elle n'osa jamais y descendre pour aider les prisonniers. Elle craignait trop de se faire prendre. Et que sa vraie nature soit découverte.

Et ses jours s'égrenaient dans l'angoisse.

A suivre...


Publicité
Commentaires
S
Oups, j'ai oublié de commenter!!!!!! Il est dingue ce type!
S
L'angoisse pour la pauvre Smile ! <br /> Le dessin est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la créature blanche !
M
Quelle horreur, j'imagine bien l'angoisse de notre héroïne. Le dessin de la fille à deux têtes est très réussi !
V
Super et en plus un peu plus long que d'habitude !<br /> J'aime beaucoup le dessin ! Cet homme vu de dos ça peu être n'importe qui ou quoi ! ?<br /> Bisous bisous
S
Quelle angoisse! Pauvre petite Smile! Il me tarde de savoir la suite. J'espère qu'elle trouvera le bonheur quand même!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité