Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
23 décembre 2010

Lost Soul # 11

smile11


Les rumeurs sont comme les saisons. Le temps les change, les amoindrie, les fait disparaitre.
Au fils des mois, de moins en moins de gens parlèrent du meurtre du philanthrope. Et plusieurs années plus tard, plus personne n'y songeait. De même, personne ne gardait le souvenir de la fugue d'une petite orpheline ou de la disparition d'une domestique.
Même la population monstrueuse qui hantait les bas quartiers ne suscitait plus de scandale.
La ville avait retrouvé la paix. 
C'est dans cette atmosphère  paisible qu'arriva Madame Loyal. Les jacasseries de la bonne société allèrent bon train. La beauté, la richesse et le mystère de cette femme éveillèrent la curiosité de toute la haute société.
Des invitations à tous les divertissements affluèrent au manoir qu'elle venait d'acquérir.
Toutes les maitresses de maisons souhaitaient avoir l'honneur de la recevoir avant les autres.
Mais Madame Loyal ne répondit jamais à aucune d'entre elles. Elle se contentait de se promener en silence dans la ville, suivie par son extravagante suivante, et un étrange sourire aux lèvres.
Autrefois, c'était les autres qui évitaient sa compagnie. Dorénavant, c'était elle qui fuyait les gens.

A suivre....

Publicité
Commentaires
S
Ah mais ouiiiiii, ça ne peut être que Smile :D J'y avait pas pensé au début, mais en lisant les commentaires, forcément ça a fait TILT ! Ton histoire prend une tournure très intéressante, quel scénario !!! Et le dessin est parfait ! Le visage de Madame Loyal est si gracieux, et les cheveux de sa suivante sont sublimes :D Bon, ça y est, j'ai dit tout ce que je pensais de cet épisode **
S
Le dessin est très réussi, j'adore Mme Loyal! Il me tarde de connaitre la suite. Si c'est bien Smile, j'espère savoir comment elle a pu évoluer ainsi!
V
Bououou.............. Snow l'a dit avant moi ! Je pense aussi que Mme Loyale c'est Smile et que sa suivante c'est ta Willow ! <br /> Les dessins sont très beaux !<br /> Encore du Lost !!!!!!<br /> Bisous bisous
S
Madame Loyal, c'est Smile, c'est ça!!!!! Le dessin est très beau!
R
Mais...où vas-tu nous entraîner...? Mystère épais...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité