Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
21 septembre 2009

Elle est arrivée!!!

Il y a quelques mois, j'ai découvert par hasard les Pullips. Et j'en suis tombée amoureuse. Ces poupées sont juste magnifiques, elles ont l'air tellement vivantes.

Je me suis donc lancée dans la quête d'une de ces merveilles. Pas évident! Et puis, après de vaines tentatives, j'en ai trouvé une dans mes prix sur PriceMinister. Quatre jours plus tard,grâce à la gentillesse de mon chéri,  elle est là, posée sur mon bureau. Je suis ravie.

Je vous présente donc Alice Sparrow :

DSCF3595

Je la trouve superbe. A la base, je voulais changer ses cheveux mais finalement je la trouve très belle ainsi.

Je suis tellement sous le charme que je vais même apprendre à coudre pour lui faire des petits vêtements. Me tarde de commencer!!

En attendant, je vais vous parler un peu d'elle. Alice est une journaliste-reporter, c'est une vraie baroudeuse qui sillonne le monde à la recherche de toutes les merveilles ou étrangetés possibles. Elle est indépendante, débrouillarde, une as en informatique et mécanique, elle conduit toujours comme dans une course-poursuite et manie le sarcasme comme personne. Mais derrière son assurance et sa désinvolture, se cache sa vulnérabilité et son coeur tendre, toujours prêt  à s'émerveiller pour un rien. Elle est plus douce qu'elle en à l'air mais elle le cache par méfiance envers les gens. J'ai eu de la chance qu'elle me montre autant de choses sur elle.

J'ai vraiment de la chance, je suis aux anges depuis qu'elle est arrivée. Dès demain, je vais faire pleins de photos photographe_3032

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
U
Une Veritas!! Elles sont splendides, la prochaine que je prendrai ça sera celle là. J'ai même déjà un nom...
M
Je croiserai les doigts ^^<br /> Quant à celles qui me plaisent, j'avoue que j'en trouve énormément de très belles, mais les premières qui m'ont fait craquer étaient une Xiao Fan et une Véritas... So we'll see ^^
U
Je te souhaite aussi d'en avoir une. Pour moi, son arrivé a été encore plus merveilleuse que ce que j'imaginais. Lesquelles te plaisent ?
M
Non je n'en ai hélas pas encore (je les ai découvertes en janvier, à savoir que mon anni et Noël tombaient un mois avant... pas de bol !) mais je garde espoir d'en trouver une sous le sapin dans quelques mois... ;) Je ne souhaite pas commencer une collection ou quoi que ce soit, mais en avoir une me plairait bien... Elles sont si jolies !<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de voir les aventures que tu vas faire vivre à Mademoiselle Alice ^^
V
Je suis tout à fait de ton avis, à savoir qu'elle est ravissante et que ses cheveux lui vont super bien! Et les aventures que tu lui fais vivre! C'est trop cool!<br /> Bravo!<br /> Valentine<br /> PS J'attend les photos aven impatience!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité