Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
19 octobre 2009

Week-end mouvementé!

Tout a commencé vendredi.  Quand les ouvriers du gaz l'ont coupé en nous promettant de le remettre dans l'après midi. Et ce qui devait arriver arriva. Ils sont partis sans rebrancher le gaz. "On a pas les pièces". Bien sûr, le chantier est prévu depuis deux mois et ils se rendent compte le dernier jour que des pièces indispensables manquent. En conséquences de quoi, on se retrouve ( mon chéri et moi, mais aussi tous les autres locataires) sans eau chaude, sans cuisinière et sans chauffage tout le week-end. Pendant une vague de froid. Merci Regaz !!

Du coup, on a squatté chez mes parents samedi et chez les siens dimanche. Samedi après -midi, on est quand même allé à Saint-Emilion comme prévu. Le vent était glacial mais c'est vraiment très joli et ça nous a fait du bien de sortir. Mais comme on était préoccupé tous les deux, on en a pas tant profité que ça.

Dimanche, on est allé à la Foire aux Plaisirs avec des amis; j'étais contente de les voir, mais je deteste de plus en plus la foire. J'ai à chaque fois envie d'y aller pour être déçue au final. Trop de gens, trop de bruit, trop de fumée. Les attractions sont très chères et terrifiantes, à moins de se cantonner au Mickey boy:)   J'en reviens toujours énervée, avec des petits yeux tout secs et irrités par la fumée.

En gros, j'étais bien contente que le week end se termine.

Maintenant place aux photos d'Alice :

IMG_3499

IMG_3503

IMG_3510

IMG_3511

IMG_3513

IMG_3514

IMG_3516

IMG_3520

oh!! un oeuf!! je le garde!! me tarde de voir se qui va éclore!!

IMG_3523

Un Bourriquet !!!

IMG_3526

IMG_3528

Publicité
Commentaires
V
Par contre celles-ci je les adore!!!!!<br /> Elles sont superbes!<br /> Beaucoup d'imagination dans les attitudes!<br /> Brava!<br /> Valentine
S
Alice a sorti son manteau!!!! Ca caille en ce moment.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité