Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
19 octobre 2009

Une nouvelle venue

Je ne l'attendais pas aussi vite. Je l'ai commandé il y a seulement une semaine sur un site américain. Mais ce matin, un coli est arrivé dans mon refuge ( et sans frais de douane en plus, hourra icon_dwarf).

Je l'ai déballé lentement, pour bien profiter du moment et m'en souvenir longtemps. Pour Alice, j'étais tellement pressée que je l'ai sortie en quatrième vitesse de sa boîte. D'ailleurs, Alice est le cadeau de Noël de la part de mon chéri normalement. Mais j'ai pas résisté à la tentation de la garder ( vilaine Ulliss, faible Ulliss :D)

Pour Saga, j'ai fait tout doucement. Et je ne suis pas déçue de l'avoir choisi. Elle est encore plus ravissante en vraie que sur les photos du site.

Quelques photos avant les présentations :

DSCF3932

DSCF3933

DSCF3937

DSCF3939

DSCF3945

DSCF3952

Cette petite jeune femme s'appelle Saga Holopainen, elle est finlandaise et chanteuse dans un groupe de métal. Elle est assez sombre, gothique chic, le plus souvent en noir mais il lui arrive parfois de mettre du violet, du rouge ou du blanc, elle aime le froid, la neige, les forêts, la solitude, les loups, la nuit. Elle aime la dentelle, le velours, le satin, les rubans. Elle raffole des peluches, elle est sombre mais douce, plutôt tournée vers la mélancolie. Mais c'est une forte tête, contradictoire, volontaire et fonceuse. Elle est très féminine et a l'air délicate, mais faut pas la chercher, elle a la baffe facile.

Publicité
Commentaires
U
Ne t'en fais, je n'oublierai jamais Alice. C'est ma pemière poupette. Par contre, il faut que je fasse vite les présentations!! Sinon elle va s'inquiéter :)<br /> Il faut que je retouche leurs "biographies" aussi, pour les affiner.
S
Félicitations pour ta nouvelle acquisition: elle est très jolie. Fais gaffe Alice.<br /> Snow
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité