Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
26 février 2010

la maison de Pan

Il y a quelques mois, j'avais comme projet de faire des maisons de fées. William m'avait donc offert une petite maison, que je puisse " retaper". Elle est restée dans un coin et je l'ai oublié.

Oui, ça m'arrive souvent de laisser un projet en plan, c'est mal.

Il y a quelques jours, je suis retombée dessus et j'ai eu une illumination ! Elle est à la taille de Pan, ça lui ferai une excellente petite maison.

J'ai donc bougé mes livres pour installer la petite chaumière près de la bibliothèque et Pan a pu emménager dans sa nouvelle demeure.

DSCF5549

DSCF5555

DSCF5556

Publicité
Commentaires
U
le chinchilla, c'est ma nièce qui me l'a donné. Elle en a plein et elle joue pas beaucoup avec. Comme elle sait que j'adore ça, de temps en temps elle m'en offre un :)
R
Oooh j'adore ! Elle est vraimenbt excellente cette maisonette, je kifferais avoir ça pour mes ddungs ! Et tu as le ptit petshop chinchilla que je cherchais (pour assortir à celui que j'ai en vrai lol
K
Excellent ^^ moi aussi recupéré une ptite maison pour ma ddung!<br /> <br /> j'adore l'intérieur ça lui va trop bien en plus
M
C'est adorable ! Et bravo à toi pour ce magnifique travail !
S
C'est trop mimi cette petite maison pour ta poupée Pan. D'ailleurs, je croyais que ton article allait parler de Peter Pan. Je n'avais pas du tout penser à la poupée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité