Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
27 février 2010

Quelques notes de musique

Une petite nouvelle s'est ajoutée dans ma collection. Depuis lundi dernier déjà. Elle est encore plus jolie que sur Pullip Style. Se cheveux sont doux et son visage sublime, avec une grande douceur et une lueur de malice.

Je vous présente Rhapsody, ma fay mélomane.

DSCF5566

Cette petite fay est née la 1er Août dans une famille reg. Qu'elle a quitté à l'adolescence pour rejoindre sa ville favorite : la Nouvelle-Orléans. Depuis, elle vit seule là-bas, et se consacre à sa plus grande passion : la musique.

DSCF5564

Elle maitrise plusieurs instruments, et se produit dans toutes sortes de clubs et boites, légales ou illégales. Elle a un don pour s'éclipser. Elle flaire les ennuis et disparait! Il vaut mieux parfois, vu l'antipathie des regs pour les fays.

Malgré certains coups durs, elle reste optimiste et enjouée. C'est une joyeuse fêtarde, spontanée, enfantine, exaltée et passionnée...

DSCF5580

Elle aime la musique donc (quel scoop!), les bals masqués, les confettis, les jus de fruits (elle ne boit pas d'alcool), la Nouvelle Orléans, le bayou, le vent, le soleil et la chaleur, le look punk, les histoires d'horreur, la magie, l'air libre et les chats, passionnnement.

DSCF5577

Elle déteste le silence, le rejet, la méchanceté, être enfermée, les Centres, les préjugés, l'alcool, les armes à feu, la musique électro, le froid, la mentalité bourgeoise, l'argent, les clefs et les portes, la brutalité, le foot, qu'on ne l'écoute pas ( et elle sait crier fort quand elle veut, la bougresse!)

DSCF5588

DSCF5572

( les fays font partis de l'univers de Léa Silhol ( oui encore!) et particulièrement du libre MUSIQUES DE LA FRONTIERE que je vous conseille particulièrement)

Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude les photos sont sublimes ! <br /> Je la trouve super belle ! Et j'adore sont histoire et ses goûts ! J'AIME !!!!!<br /> Bisous<br /> Valentine
U
Merci à vous trois pour vos messages. Rhapsody est très touchée par votre accueil :)<br /> <br /> Snowbell : oui celle que tu as vu la dernière fois, c'est la Mir. Mais elles sont nouvelles toutes les deux, elles sont arrivées à seulement quelques jours d'intervales. <br /> Tu rencontreras Rhay ce soir.<br /> Quant aux autres, tu es la bienvenue chez moi quand tu veux pour les voir. Bises.
K
Bienvenue à ta ptite fay ^^ Ben moi j'adore c'est sur!<br /> C'est l'invasion des chelsea! Powaaa^_^
L
Bienvenue à ta petite nouvelle!<br /> Pour l'avoir eu entre les mains, je sais que c'est un très beau modèle!
S
Je me suis trompée : c'est celle là la nouvelle!!! La brune aux cheveux longs, c'est celle que j'ai vu l'autre jour non! Sur les photos, elle est magnifique. J'aime beaucoup ses vêtements et sa personnalité. Au plaisir de la rencontrer très vite. Un jour ou l'autre, il faudra que je les vois toutes ensembles pour les comparer. Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité