Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
20 avril 2010

Détente au parc

Un petit moment de détente au parc dimanche après midi, avec Fallon et William. Qui a profité du déchargement des batteries de Deuxfleurs ( son appareil photo) pour me donner mon premier cours de photo. Et un cours d'anglais.

C'était très agréable, même celui d'anglais. Moi qui détestais ça à l'école ! C'est fou comme ça devient intéressant quand c'est les paroles des chansons de Sonata qu'on étudie MDR40

CHARMANTE

DRYADEAUSOLEIL

NONCHALANTE

REPOSAUSOLEIL

TONFAINE

ETANG

FLEURS

TONFAINELERETOUR

Publicité
Commentaires
I
Nouvelle déco pour ton blog je vois ^-^ c'est très joli :) !!!<br /> <br /> Je suis vraiment dégouté ces jours-ci parce qu'il fait vraiment beau chez moi et je me dis que je pourrais être dehors avec ma puce à faire des séances photo... Je vais arrêter de te raconter ma vie je crois ^-^'<br /> <br /> A bientôt !!!
S
Très belle séance. Ta puce est superbe et le lieu est enchanteur. ça dû être très agréable. On dirait une petite fée qui se promène dans le parc!
I
Merci pour le soutien, ça fait plaisir ^-^ <br /> Vivement ta prochaine séance photo :)
V
Très belle séance de photos !<br /> J'adore celle en large la première !<br /> Et c'est super que tu prennes des cours d'anglais !<br /> Bisous <br /> Valentine
I
En effet son nez ne tien qu'a un fil ^-^' heureusement que Jack est entier car je craque complètement sur lui *w* je le trouve trop mignon !!! <br /> Et voila une autre magnifique séance photo :) Fallon est vraiment belle (comme d'habitude ^-^)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité