Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
8 mai 2010

Pénurie

Qu'est ce qu'il se passe ? Rien de particulier . Si je ne poste rien, c'est parceque je n'ai rien à poster.

Il fait un temps tout pourri, donc pas de photos. C'est dommage d'ailleurs, ça m'embêtes de laisser mes puces sur leur étagère. Mais j'ai pas d'idées de photos d'intérieur :(

Et aucun autre article en rayon, car pas de motivation en général, pas de nouvelles pour ma place pour Sonata. La commande que je devais faire sur Pullip Style est reportée, la pré-commande pas arrivée. Je n'ai pas encore fini les livres dont je veux parler, donc je ne peux pas faire leurs critiques. Je n'ai pas encore commencer à regarder Doctor Who depuis le début donc je ne peux en faire la rewiew ( oui je vais me mettre à ça, j'ai envie). L'histoire que j'ai commencé à écrire avance bien mais je ne peux pas la publier sans les photos. Et je ne peux pas prendre les photos tant que les poupées ne sont pas là.

En gros, j'ai pleins de projets mais tout est en suspend, en attendant la motivation ou que la situation se débloque.

Wait and see....

24309232_p

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je suis en pénurie de sujets. Sauf que moi, c'est super souvent!!!!! Raison pour laquelle je n'écris pas souvent sur mon blog.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité