Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
2 juin 2010

Y a du boulot

Voici la pile des livres que je lis ( ou que j'aimerai lire plutôt) en ce moment

PILE1

PILE2

DETAILS1

DETAIL2

DETAIL3

DETAIL4

DETAIL_EN_GROUPE

Ca fait peur hein?1578

Et le pire, c'est que je me suis rendue compte après avoir ranger Odusséus qu'il manquait des livres dans la pile. doh

Il manque :   les Chroniques de Narnia de C.S. Lewis
                   la Porte de Karim Barrouka
                   la Glace et la Nuit de Léa Silhol
                   Eragon de Christopher Paolini

J'ai les yeux plus gros que le ventre, pensez vous. Et encore c'est pas fini 2260

Je vais à la bibliothèqye cet aprèm'. J'espère y trouver :

le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux
Le Magicien d'Oz de Lyman Frank Baum
Comment dresser votre dragon? de Cressida Cowell
Le Meunier Hurlant de Arto Paasilinna
Le Jardin Secret de Frances Hodgson Burnett
L'Histoire Sans Fin de Mickael Ende
et De Bons Présages de Neil Gaiman et Terry Pratchett

Le but étant de les lire, bien sûr, puis d'écrire un article/critique pour mon blog.

D'où le titre, hein, y a du boulot!!

Je suis folle turnaround! Mais j'ai vraiment vraiment besoin de magie en ce moment. Pour oublier que j'ai envie de pleurer tout le temps.

Mais franchement, entre tous les bouquins, mes autres projets qui me tiennent très très à coeur et le monde extérieur avec lequel il faut composer, j'envisage de ne plus dormir. Sert à rien, on peut pas faire autre chose en même temps 1578

A quand les journées de 48h, que j'ai le temps de tout faire???

Publicité
Commentaires
M
Il y a plein de mes livres favoris dans ta liste ^^ Notamment Narnia, Le magicien d'Oz, L'Histoire sans fin... J'espère que tu les trouveras et qu'ils t'apporteront plein de magie... Mais ton message m'inquiète tout de même, que se passe-t-il ?
V
D'accord avec Snowbell! La lecture c'est merveilleux! Elle nous apporte un peu d'évasion ! Un peu de douceur dans ce monde de brûtes!<br /> Par contre je ne sais pas lire deux livres à la fois !<br /> J'attend avec impatience les commentaires !<br /> Bisous<br /> Valentine
S
Tous ces bouquins!!!! Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à lire plusieurs livres à la fois, pour moi c'est difficile ( en ce moment, je le fais avec Dracula l'immortel et le livre de chat que tu m'as prété mais ce n'est pas évident ). Vu le nombre, je suppose que là tu ne vas pas tous les lire en même temps, non???? D'un autre côté, qu'est ce que c'est bien de lire!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité