Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
7 juin 2010

Surprise

En rentrant du travail tout à l'heure, William m'attendait avec une surprise. Il avait commandé mes plats préférés à notre restaurant japonais favori. Des bougies brûlaient sur la table, il m'avait offert un bouquet d'œillets, ma 3ème fleur préférée, avec la rose et l'orchidée. Et il m'a également offert Stardust de Neil Gaiman. 

Merci pour tout ça mon chéri, ainsi que pour le week end merveilleux qu'on a passé et la pullip que je recevrai bientôt. Merci infiniment, je t'aime de tout mon cœur.

J'ai vraiment été gâté cette année, entre les cadeaux de mon chéri, ceux de Mely, celui de Mimy que je recevrai bientôt.  Sans oublier que c'est grâce aux sous de ma famille que je vais au concert de Sonata ( gniiiiiiiiiiiiiiii). Merci à eux également.


1229187654003233600

Publicité
Commentaires
V
Je suis vraiment contente pour toi ! Ton anniversaire aura été merveilleux pour quelqu'un qui ne voulait pas le fêter !<br /> Les gens qui t'aiment ne t'oublier jamais!<br /> Gros bisous ma chérie<br /> Valentine
S
Qu'est ce qu'on les aime nos hommes quand ils sont romantiques, attentionnés et pleins de surprise!!!! C'est très agréable, n'est ce pas?
M
Oh, tu as un amoureux tout à fait attentionné, que de jolies surprises il t'a fait !<br /> <br /> Je suis ravie que tous t'aient cadeaux t'aient fait plaisir. De toute façon, l'anniversaire d'une créature féerique se doit d'être fêtée magiquement ! Na. =p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité