Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
28 juin 2010

Bretagne 3

Voici les photos de notre visite au château de Fougères. Qui a été faite avant d'aller à Mésauboin, mais je me suis plantée dans la chronologie.

tour

cascade_num_ro_2

et_un_escalier_D

cascade_num_ro_3

d_tail_cascade

cascade_angle_et_vitesse_diff_rents

mini_cascade

ruines

et_encore_une_autre_tour

chemin

tour_m_lusine

tour_gobelins

m_lusine

ceci est un extrait d'une vidéo sur Mélusine. L'écran était inséré dans une fenêtre.

_vang_line

evang_line2

chapeau

Publicité
Commentaires
S
Je ne trouve pas les mots pour dire se que je ressens en voyant tes photos. Je me vois là bas. La Bretagne, s'est le plus bel endroit que je connaisse.
V
Peu importe la chronologie ! L'important c'est les photos ! Elles sont magiques!<br /> On a envie de mettre nos pieds sous la cascade et de prendre le chemin !<br /> Merci!<br /> Valentine
D
Superbe coin !<br /> C'est vraiment beau ! ^^
H
Photos jolie comme tout, mais elle a du avoir bien chaud tout en noir, Evangéline!
I
SailorLuna a raison, ce décor correspond parfaitement au personnage d'Evangéline :) J'adore les photos de la cascade, elles sont superbes.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité