Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
30 juin 2010

Brocéliande

Quelques photos en vrac de Brocéliande, avant de rentrer dans le vif du sujet avec des thèmes plus précis.


tableau_sur_l_office_du_tourisme

une fresque sur le mur de l'office du tourisme de Tréhorentuc


eglise_de_Trehorentuc

deux tables dans la petite église de Tréhorentuc, elle est remplie de scènes sur le Roi Arthur

encore_un_tableau

l'hostié de Viviane

l_hosti__de_Viviane


pierres


encore_un_arbre_moussu_et_lierr__aussi


je_suis_une_obs_d_e_des_arbres_aussi


arbre_moussu

le Val sans Retour

foret

Le Miroir aux fées
le_miroir_aux_f_es

l'Arbre d'Or, qui symbolise l'incendie.
J'ai d'ailleurs appris que, parmi des tas d'autres gens, Yves Rocher avait participé au reboisement de Brocéliande. Je savais qu'ils replantaient des arbres, puisqu'on peut choisir de faire ça plutôt que les cadeaux ( ce que je fais régulièrement), mais j'ignorais qu'ils s'étaient occupée de ma forêt préférée. Si je n'achetais pas déjà tous mes produits d'hygiène et de beauté, chez eux, je le ferai maintenant. Mais c'est déjà la cas. Donc je continue.


arbre_d_or


arbre


pont


encore_le_pont


camping_de_barenton

Ce qu'on voit derrière Fallon, c'est l'un des dessins du camping de Barenton. Tous les murs étaient couverts de représentation de la culture celtique et de la Geste du Roi Arthur. En l'occurrence, le Roi Cerf.


dryade


fallon_dans_la_mousse

Fallon_en_star


Fallon_pr_s_du_tombeau_de_merlin

fallon_sous_un_arbre

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!! En temps que fan des cycles de la Table Ronde, je rêve de me promener dans cette fabuleuse forêt!! Les photo de Fallon sont vraiment très belle!!
V
J'adore Fallon assise avec la forêt derrière elle !<br /> Et puis j'aime aussi l'arbre avec les racines couvertes de mousse ! C'est beau ! Et que dire du petit pont de bois !<br /> Bisous<br /> Valentine
S
Cette forêt, elle me laisse sans voix. C'est trop beau. Un jour, il faudra que j'y aille. Je pense que je vais adorer!!!!
I
Quelle magnifique forêt ^-^ Avec tous ces arbres, si grands, j'aime beaucoup les photos avec le petit pont aussi *.* Les photos de Fallon aussi sont magnifiques, coup de coeur pour la deuxième :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité