Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
2 juillet 2010

Barenton

La fontaine près de laquelle Merlin rencontra Viviane. L'eau en est très froide. Pourtant, elle bout. C'est un endroit magique.
De même que les sentiers pour y aller. J'avais parfois  l'impression d'être à Narnia.


sentier_magique

arbre_avec_mousse_et_lierre_en_parure

Narnia


narnia_encore


mousse

escalier_magique


houx

petit_sentier

for_t_magique

table_de_pierre


for_t_d__meraude

eau

ruisseau


Barenton

fontaine

petit_pont_de_pierres

ma préférée

lumi_re_de_Barenton

douce_Fallon

nymphe

nymphe2

nymphe3

Publicité
Commentaires
L
Elles sont merveilleuses toutes ces photos!! C'est si beau!
M
Cet endroit semble respirer la magie... C'est très beau, cela semble tellement paisible... Et ta naïade est plus belle que jamais ! <3
S
Toujours aussi belles tes photos. C'est rafraichissant à regarder ce petit sous bois verdoyant. Et ta petite Fallon ressemble à une petite fée, ou une nymphe là au milieu!
I
Décidément, je suis fan des photos de forêt :) La petite rivière est trop belle !!!
V
Ah ! J'ai envie de me promener dans ce sous bois ! tremper mes pieds dans cette eau !<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> Bisous!<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité