Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
4 juillet 2010

Gniii me tarde trop....

Pour une fois que la newletter d'Allo Ciné propose quelque chose d'intéressant.  Habituellement, je supprime leurs messages sans même les ouvrir. Mais là, un mot a retenu mon attention. Narnia.

C'est la bande annonce du Chapitre 3 : l'Odyssée de Passeur d'Aurore.

Il me tarde énormément ce chapitre, c'est celui que j'ai le plus aimé en livre. Le premier que j'ai lu aussi.

Mais il va falloir attendre décembre. C'est long.

Pour faire patienter... et baver un peu aussi, voici la bande annonce, c'est par


monde_narnia_3_519441

Publicité
Commentaires
S
Oh il me tarde ce chapitre aussi, j'ai adoré les livres!! Vivement Noël qu'on le découvre enfin!!
V
Ouais! Super ! Merci pour la bande annonce ! Moi, j'ai adoré les 1° et il me tarde de voir celui là !<br /> mais ce n'est pas pour demain !<br /> Tant pis, on va attendre!<br /> Bisous<br /> Valentine
N
Au moins, tu n'es pas mauvaise joueuse comme Sookie!
N
Ça dit: Howard de Big Bang Theory te dit" Enchântéeuh Mâdemouazelle"...<br /> <br /> ----> http://www.youtube.com/watch?v=x9Y1JEBdhNc<br /> <br /> ^ ^
M
Je n'ai pas lu les livres, juste vu les 1ers films, mais j'avoue que je n'ai pas accroché plus que ca.<br /> Et le 2 m'a énormément frustré en film quand à la fin ils se retrouvent à leur point de départ dans le métro...C'était franchement trop bête.<br /> Quittez un monde magique pour se retrouver dans un métro bondé...?<br /> Quelle poisse!<br /> <br /> Nodame:Vas-y, choisis un chiffre entre 1 et 8, alors!<br /> :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité