Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
8 juillet 2010

Rencontre Pullipienne

Le dimanche 27 juin avait lieu la rencontre pullipienne du forum Pullip Land. En quoi cela consiste-t-il? Les fans de dolls d'une ville et de ses environs se retrouvent avec leurs pullips et partagent leurs passions durant une après-midi.

Nous nous sommes donc toutes retrouvés ( ce n'était pas la première fois) toutes les six Moon Fairy,Elfy, Eylite, Amarianne et sa soeur Ayuna, et moi, dans la maison de Moon Fairy.

Nous avons passés un merveilleux après midi, autour de toutes les puces ( Elfy en avait apporté 12 sur ses 30, j'avais les 8 miennes, les 6 de Moon Fairy, les 4 d'Eylite et les 3 des deux sœurs). Cela fait un joli paquet, c'était très joli de les voir toutes assises sur le canapé. On a beaucoup parlé, partagé de belles choses, appris des astuces (moi en tout cas). C'était géant.

De plus, grâce à la générosité de Moon Fairy et son aide précieuse, ainsi que celle de son chéri et d'Amarianne, Saga a de nouveaux yeux. Sans être satisfaite de certains yeux de mes puces, je n'osais pas les changer. Cela me semblait trop compliqué. Moon Fairy m'a offert une paire d'eyes chips qu'elle n'utilisait pas. Et à eux trois, ils les ont montés sur Saga, sous mon œil attentif. Je veux pas dire que je les surveillais, juste que j'apprenais comment faire :D
Maintenant que je sais, je ne vais pas me priver. Les prochaines à passer sur la table d'opération seront Siobhann et Fallon.

Voici les photos des miss :

une photo de groupe

groupe

la petite miss d'Eylite

la_rock_british_d_Eylite

le Chat d'Ayuna et Amarianne

le_chat

les bestioles d'Elfy

gateau_chantilly

Extasy

une_bestiole_d_Elfy

les miss de Moon Fairy

son elfe

encore_l_elfe_de_MF

sa Chelsea

la_Chelsea_de_Moon_Fairy

tous les vêtements ont été fait par elle

petite_rouge_de_Moon_Fairy

la_deuxi_me_puce_de_Moon_Fairy

la_toute_douce_de_MF

l_elfe_de_Moon_Fairy

je la mets de nouveau car elle est magnifique

la_Dal

le problème des rencontres, c'est que ça donne envie de plein de choses. En l'occurrence, je n'ai jamais aimé les Dal mais j'ai craqué sur la sienne

la merveilleuse Opale d'Amarianne, mon coup de coeur

encore_Opale

Opale

la_superbe_puce_d_Amarianne_et_d_Ayuna

portrait_d_Opale

toujours_Opale

et voici ma Saga avec ses nouveaux yeux :

nouvelle_Saga

Publicité
Commentaires
S
Pour moi idem, ma favorite est celle avec le nounours dans les bras ( je pense que ça ne t'étonne pas !!!!).
V
Je ne trouve pas de mots assez fort pour mon commentaire !<br /> Je suis comme toi, je craquerai volontiers pour cette petite Dal !<br /> Elle sont toutes plus belles les unes que les autres !Les vêtements de Moon Fairy sont très beaux et très bien réussis !<br /> Mais ma préférée c'est c'est la petite aux cheveux rose et habillées en rose anec son petit chapeau ! Elle est à croquer !<br /> Bisous<br /> Valentine
S
Quelle belle brochette de dolls!! Que j'aimerais faire une rencontre!! Ta petite Saga est géniale avec ses yeux, ils font très réels.
I
Ooh c'est vraiment impressionnant de voir autant de puces d'un coup ^-^ Toute ces beautés, ces petits vêtements, ces puces custos, waouh *o* Et les nouveaux yeux de Saga sont superbes aussi :D ça doit être génial à faire !!!
M
Wow, c'est impressionnant, toutes ces puces ensemble !! Elles sont toutes merveilleuses, et les nouveaux yeux de Saga la rendent plus expressives, c'est réussi ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité