Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
9 juillet 2010

Eos

Mon cadeau d'anniversaire principal de la part de William est enfin arrivé ( enfin le 28 juin quoi!!!). La sublime pullip Eos.

Ne lui ayant pas laissé son outfit stock très longtemps, trop encombrant, et ayant oublié de la prendre en photo avec, vous aurez droit aux photos de Pullip Style.

P014_1eos


Je ne vais pas vous mettre de descriptif du personnage. Vous la connaissez déjà. Et la suite de son histoire arrivera bientôt.
Je vous donne juste son nom : Adélaïde Price.

Un_ange

blanche

ange

Publicité
Commentaires
S
Oh My God!!! My Pullip dream!!! Je l'adore! Elle est magnifique. C'est un super cadeau. Je suis passée en mode "trop jalouse"!!!
I
Waouh !!! Son visage est sublime ^-^ Bravo pour cette nouvelle adoption !!! J'ai hâte de voir la suite de son histoire, et j'aime bien son nom aussi :D
U
à Valentine : tu la connaissais déjà la robe c'est toi qui l'a faite.<br /> <br /> à Snowbell : et oui c'est bien elle, elle a vraiment les cheveux longs. Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvrir ce modèle.<br /> <br /> à Mako : j'aime beaucoup son outfit moi aussi, mais pas sur elle. En fait il est très encombrant et difficile à manier. Mais j'ai mis plusieurs petites choses à mes autres puces. Il est plus digeste ainsi.
M
Je n'avais pas songé qu'elle aurait les cheveux longs, en fait.<br /> Elle est superbe, qqch de fragile et délicat et en même temps, elle semble avoir du caractère!<br /> <br /> <br /> Son outfit stock a l'air super sympa quand même.<br /> <br /> Ravie que tu aimes GLEE!
S
C'est elle avec les cheveux défaits? Je ne l'avais pas reconnu et je ne pensais surtout pas qu'ils seraient aussi longs et ondulés. La couleur est magnifique : ils ont l'air vraiment blanc.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité