Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
16 juillet 2010

Il a raison, ce petit !

Une réplique d'Adam Young, alias l'Antéchrist, dans de Bons Présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman :

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."

Je signe cette déclaration des deux mains.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, moi aussi!!!!!!! <br /> Bisous<br /> Valentine
S
Moi aussi, je suis entièrement d'accord!!!!!
M
Je ne peux qu'approuver moi aussi !
I
Moi aussi, je signe, héhéé ^^ !! Il n'y a rien d'autre à préciser !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité