Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
24 juillet 2010

Cow Parade

la Cow Parade débarque à Bordeaux.

Mais de quoi que ça s'agit?

Plusieurs artistes ont créés des vaches, selon des thèmes variés, qui sont exposés dans la ville pendant plusieurs mois, avant d'être vendues aux enchères pour des oeuvres caritatives.

vache____chasses


vaccus

Vaccus


timbr_e

Timbrée

d_tail_de_timbr_e

scooter

tic_tac

je sais, c'est pas une vache, mais comme j'étais dans le parc, j'en ai profité pour prendre le crocodile tic-tac en photo aussi

noir

surfer_cow

ma favorite, que j'ai appelé ( ne me rappelant pas son vrai nom) Surfer Cow

portrait_de_surfer_cow

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la vache noire et blanche. La plus rigolote est celle sur la vespa!
V
Super photos ! J'en suis à 42 !<br /> Bisous<br /> valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité