Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
27 juillet 2010

Petit changement s'annonce à l'horizon

Hello. Vous vous souvenez de moi?

Je poste pas beaucoup en ce moment, désolée. Durant ma dernière semaine de travail, j'étais tout le temps stressée, fatiguée et énervée. Ce qui fait que j'ai un peu délaissé mes activités habituelles.

Certes, maintenant, je suis en vacances. Donc, j'ai du temps, je suis plus détendue, y tout y tout. Mais je suis chez ma soeur en ce moment. Alors, je profite. De la piscine,de Mario Kart, de ses DVD.

Des miens aussi, puisque hier nous avons regardé le Seigneur des Anneaux. Cela faisait longtemps, ça me manquait.

Bref, je ne suis pas beaucoup sur l'ordinateur. Et la semaine prochaine, à priori, je ne le serait peut être pas trop non plus.

Mais j'ai emmené des trucs sur lesquels je dois travailler. Des reviews d'Esprits Criminels, une critique sur La Princesse et la grenouille, peut être certaines sur les Pixars que j'aime.Des critiques des livres que je viens de finir. Ainsi que la suite et fin de Nine Bloody Lines.

Et surtout, et c'est un peu le sujet de ce message, une séance photo des puces et un article sur chacune d'elles.  En effet, certaines choses ne me satisfaisant plus, j'ai décidé de faire quelques changements. J'y travaille encore pour certaines.

Il y aura donc une petite biographie pour chacune d'elle, et une fiche d'identité. Les fiches sont faites, mais pas les bios, enfin pas toutes.

Mais ça viendra. Enfin, j'espère. Donc, je vous dis à bientôt, profitez bien du soleil si vous en avez, chassez les grenouilles s'il pleut ( peut être que l'une d'elle est un prince charmant), profitez bien de vos vacances ou bon courage si vous travaillez.

Publicité
Commentaires
S
Profite bien de tes vacances aussi! J'ai hâte de connaitre les histoires de tes puces. <br /> Et si c'est pour regarder le Seigneur des Anneaux, on te pardonne ton absence!! ^^
I
J'ai hâte de voir les carte d'indentité et les biographies de tes puces ^-^<br /> Profite bien de tes vacances !
V
Où sont les photos et les cartes d'identités ? Tu nous laisses sur notre faim ! Merche alors !<br /> Bisous<br /> Valentine
M
Contente de voir que tu profites bien de ton congé. J'ai hâte de lire ces prochains articles prévus...<br /> <br /> Je t'enverrai un e-mail ce soir, je n'ai pas eu le temps plus tôt... te raconterai :)<br /> <br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité