Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
15 août 2010

Puces en vadrouille

La semaine dernière, Mely est venue passer quelques jours chez nous. Et les puces ont profité des sorties pour taper l'incruste. Au programme, parc, plage et resto, elles ont la belle vie ces puces.


Will___l_ed_wood

portrait_de_ma_petite_Will

Fall___la_mer

1_re_sortie_de_Wil

Eileen

Eileen

cheveux_au_vent

pieds_nus_dans_le_sable

bis

portrait_de_pirate

__califourchon


brochette_de_puces

encore_la_fofolle

hippie_en_vadrouille

gniiiiiii

le_couple_trop_meugnon_encore

je_l_adore_je_l_adore_je_l_adore

the_Couple

l_attaque_des_clones

les_clones_bis_et_bis

oups_j_ai_oubli__de_me_coiffer_ce_matin

Soeurs_jumelles

qui est qui?

tout_le_monde_en_l_air

une_Enfant_Perdue

trop_choupie

Publicité
Commentaires
V
Super photos comme d'habitude!<br /> J'adore !<br /> Bisous et encore des photos !<br /> Valentine
S
Soulac-sur-mer? Je n'ai jamais été vers ce coin mais ça à l'air très beau et un peu sauvage. Un bel endroit pour faire des photo!
M
Aaah, les photos sont vraiment tops ! On dirait qu'elles se sont bien amusées elles aussi ^^
S
Très jolies photos, surtout celles à la plage. Je ne connais pas cette Eillen?
S
Quelle jolie journée pour vos petites puces! Les photo sur la plage sont très réussies. Vous étiez où?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité