Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
16 août 2010

C'est trop pourri!!!!

Je fais mon Yvain aujourd'hui (les fans de Kaamelott comprendrons!) car j'ai repris le travail. Et c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je pense qu'il y a 15 jours le même jour c'était ballade et resto japonais avec Mely, et la semaine dernière, immersion dans mon "petit"monde ( façon de parler, même moi je ne m'y retrouve pas :D), c'était bien mieux.

Surtout que la journée de demain s'annonce bien casse bonbon comme il faut. N'ai marre. Heureusement que j'ai un chéri formidable, ça aide.

Brefle, le retour à la routine habituelle quoi! S'il vous plait, ayez une petite pensée de réconfort pour moi demain, j'en aurai grave besoin.

A bientôt.

drak_1e402a

Publicité
Commentaires
S
J'espère que ta rentrée s'est bien passée; Courage pour la suite!
M
Ce sont des re-ments: Toy Story Party set.<br /> Ils sont en vente sur Ebay.
V
J'ai une grosse pensée pour toi ! Je te fais confiance, je sais que tu vas y arriver !<br /> Gros bisous ma douce !<br /> Valentine
S
Dur dur de reprendre le boulot après les vacances, j'ai connu ça aussi! Dis toi que tu apprécieras d'autant plus les prochaines! Se sont vraiment des moments à savourer les vacances. Allez courage!!!
M
Je suis de tout cœur avec toi et compte sur moi pour t'envoyer plein d'ondes pixiedustées demain pour mieux affronter la journée. Courage, tout se passera bien, ma fay :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité