Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
30 août 2010

Nicnevin

Nicnevin est une fée Unseelie, de la 19ème Cour d'Ombre, Dorsha. Elle est une fine guerrière, comme tous les Unseelies, mais elle est aussi l'une des  forgeronnes les plus réputés d'Irshem. Elle a aussi la particularité d'avoir une curiosité bizarre pour les autres Cours et le monde des mortels.

Fiche d'identité


nom :/
prénom : Nicnevin
modèle: Néo Noir
anniversaire : /
nationalité : unseelie de Dorsha
profession : forgeronne
habitudes :/

Aime:


la nuit, le silence, les chevaux, les lames bien aiguisés, le métal, le feu, les combats, les champs de batailles, la solitude, les pierres noires, les eaux tortueuses des fleuves d'Irshem

plat :/
boisson :/
plante : aulne
animal : chevaux
ville : Irshem
film: /
livre: /
groupe : (barde) Kelis

Aime pas:

le soleil, la foule, la lâcheté, les cages, les Seelies, les épées mal équilibrées, la nature humaines

plat: /
boisson: /
plante: /
animal : chien
ville : Windsor
film : /
livre: /
groupe : les bardes seelies





nishven_au_repos



tatouage_unseelie

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tatouages, t'as fais un super boulot!!! J'adore son look ^_^<br /> <br /> T'as raison ma Eos ne devrait pas avoir peur du vide en fait...j'ai fais ma blonde sur ce coup là ;o) Je l'avais précommandé mais la boutique avait un problème avec son fournisseur étranger....la galère quoi...je devenais dingue.
I
Aah ses tatouages *0* N'empêche, tu dois être douée pour faire de si beau dessins sur le corps d'une Pullip :) ?
S
J'ai cru que tu radotais quand j'ai vu ton message!!! Je me suis dit : "mais elle a déjà écrit sur cette pullip hier!!!!" En fait, c'était Evangéline!!!!!! En tout cas, elle aussi a de beaux tatouages!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité