Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
29 août 2010

Rhay

(Pas de grand changement pour ma fay, si ce n'est que j'en avais fait une ado et qu'en fait, je préfères qu'elle soit adulte. Sinon, son histoire reste la même)

Fiche d'identité

nom : /
prénom : Rhapsody
modèle : Chelsea
anniversaire : 1er août
profession : musicienne
nationalité : fay américaine
habitudes : compose ses musiques au soleil et lézarde tout l'après midi, joue du jazz toutes la nuit dans des boîtes clandestines

Aime

le jazz, composer et écrire, apprendre à jouer d'un nouvel instrument, détraquer les distributeurs et les portes automatiques, rester allonger des heures au soleil, les tatouages, rouler vite en voiture dans les rues désertes, le Bayou, la Nouvelle orléans, utiliser ses pouvoirs

plat : hot dog
boisson : les jus de fruits du Marché des Gobelins
plante: lierre étrangleur
animal : chat
film : la nuit du chasseur
livre : Duma Key
ville : Nouvelle Orléans
groupe :  Duke Ellington

Aime pas :

les Centres, le feu, le rejet, que l'on parle quand elle joue, la police, le rap, la stupidité et les préjugés, les  jus de fruits reg, les voitures européennes

plat: soupe
boisson : vodka
plante: chrysanthème
animal : poisson
film /
livre : /
ville : Miami
groupe : tous ce qui est rap, R&B et pseudo rock



fay


vernis_de_fay


tatouage_fay

tatouage fay

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que tu as mis des photos car je ne me souvenais plus de laquelle s'était. Je me les mélange un peu!!!! J'aime beaucoup son tatouage!!!
S
Merci beaucoup pour l'explication. Grâce à l'auteure, j'ai trouvé quelques références telles que "Musiques de la Frontière" qui parle des fay, si j'ai bien compris. <br /> Je ne connaissais pas, mais je pense qu'il faut que j'essaie. J'adore ce type de monde.
S
J'aime beaucoup ce personnage. Son tatouage est discret et la complète bien. C'est dommage, on le voit pas bien. <br /> Au risque de passée pour une inculte, qu'est-ce que tu appelles "fay américaine"?
I
Ah la la, j'adore le caractère et les goûts que tu lui a donné :D !! J'aime beaucoup son vernis... Et son TATOUAGE *0* !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité