Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
9 septembre 2010

Petite séance nocturne

Avec les puces les plus proches de moi, "géographiquement parlant". C'est à dire celles de mon bureau.
La petite dernière donc, car je garde toujours les dernières arrivantes avec moi quelques temps avant de les installer chez elle.

Et Adélaïde et Caleb. Elle je l'avais mis là car c'est celle qui ressemble le plus à une poupée de collection. De plus je n'ai pas la place pour les faire leurs appartement privés. Et comme il n'était pas question de les séparer, les voilas tous deux sur mon bureau. En compagnie de 3 fées, d'un ourson en peluches et d'un Dalek. Autant le dire tout de suite, c'est avec le Dalek que que Caleb a le plus d'affinités.

Willow et Bayonne sur le banc

sur_un_banc__5_minutes_avec_toi


Bayonne

Will_un_peu_songeuse

Addie et Caleb :

jumell_s


Caleb


Addie

j'adore le visage d'Addie, son make up est splendide. Elle est vraiment parfaite pour le rôle que je lui ai donné. Il faudrait d'ailleurs que je finisses leur histoire, vous pensez pas ?

Publicité
Commentaires
K
J'adore ta papin et très sympa le banc! t'as assuré!!<br /> Addie est très jolie ^_^
V
On le pense si !<br /> Les photos sont superbes comme d'habitude!<br /> Et Willow est toujours aussi trognon !<br /> Bisous à toi et ta petite famille !<br /> valentine
S
Oui, vite la suite de leur histoire!! Il me tarde de savoir comment ils se retrouvent! Addie est vraiment merveilleuse. J'espère vraiment avoir mon Eos un jour!
I
Adélaïde et Caleb sont tous deux superbes *O* Addie paraît tellement douce et fragile :) <br /> Et j'adore Bayonne, trop mignon (mignonne ?) avec son petit noeud ^^
S
J'aime bien la photo sur le banc : c'est sympa ce petit banc en bois. Pour moi, la plus jolie photo et celle de Caleb et d'Addie : ils sont très beaux tous les 2. Ils étaient vraiment fait pour être frère et soeur. J'attends la fin de leur histoire avec impatience!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité