Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
11 septembre 2010

Une question ?

Bonjour chers lecteurs,

j'ai une question pour vous. Quand j'étais gamine, j'ai lu un livre excellent ( du moins dans mon souvenir), qui parlait d'un jeune garçon qui emménagé dans la maison de sa tante ( je crois). Comme la propriétaire détestait les enfants, il devait se montrer très discret. Et un jour, il trouve une porte dans le jardin, et qui le mène  dans une version passé du jardin, dans lequel il va rencontrer et se lié d'amitié avec une petite fille, qui n'est autre que la propriétaire quand elle était jeune.

Je ne sais pas si c'est très clair, mes souvenirs à ce sujet étant un peu flou. Mais j'adorerai relire ce livre, donc si l'un de vous sait quelque chose, je suis preneuse. Merci

Publicité
Commentaires
H
Pas tout à fait sûre, mais serait-ce ce livre ? J'avoue que l'histoire me dit quelque chose...<br /> http://delivrer-des-livres.over-blog.com/article-tom-et-le-jardin-de-minuit-de-philippa-pearce-42177922.html<br /> <br /> Sinon, je continuerai à chercher dans la semaine...;)
V
Je ne connais pas du tout ce livre ! Désolée !<br /> Bisous<br /> Valentine
M
Ça a l'air mignon et sympa à lire. Malheureusement, cela ne me dit rien... Mais j'espère que tu parviendras à le retrouver. Au pire, essaye sur les forum de littérature (jeunesse ?)?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité