Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
15 septembre 2010

Majolan

Le temps se rafraichi, enfin. On arrive doucement à ma saison préférée : l'automne. On en a enfin fini avec la chaleur, les tonnes d'insectes, la nature brulée et donc moche et cette horrible lumière brillante et aveuglante que je détestes tant.

Vous l'avez compris, j'ai horreur de l'été, j'aime toutes les autres saisons (plus ou moins). Sauf l'été que je détestes et qui sert à rien, voilà :)

Mais là, l'automne arrive, avec ses belles couleurs, ses plaisirs comme la chasse au champignons, son air doux et surtout sa magnifique lumière. Ce qui va entrainer de nombreuses sorties et séances photos.

La première a eu lieu ce week end, au parc de Majolan. Sans pullip malheureusement, je l'avais oublié ( navrée Alice).

Ce parc est vraiment splendide, tout le long de notre visite, je me disais que nous avions été stupide d'emmener Mely à Mussonville pendant ses vacances et pas à celui ci. Cela aurait été plus agréable.

arbre1

arbre2

arbres_et_rivi_re

arche

banc_de_coeur

beaut__li_e

ma préférée, j'adore la mousse et le lierre, et j'aime le rendu de cette image

branche

c2

c3

c4

c5

c6

cascade1

cascade_euh_7

dolmen

_ni_me_cascade

escalier1

escalier_encore

grotte1

lierre

magolan1

ombre_et_lumi_re

pont_de_pierre

pont_encore

pont

rapunzel

reflets__monde___l_envers

reflets

rivi_re

succession

tour

trone_de_f_es

un_petit_escalier

w2

w3

wonderland

Publicité
Commentaires
V
tes photos sont magnifiques! <br /> je suis d'accord avec toi l'automne es la meilleure et la plus belle saison :)
V
Ah l'automne ! C'est peut-être héréditaire !C'est aussi ma saison préférée ! Je suis née juste avant !<br /> Mais j'aime aussi ses couleurs ! J'aime beaucoup toutes tes photos mais j'ai un petit faible pour celles avec la cascade ! C'est apaisant !<br /> Merci pour ce bon moment !<br /> Bises<br /> Valentine
S
C'est magnifique, un vrai décor enchanteur. C'est une très belle promenade. J'adore la photo avec la mousse, elle a un côté mystérieux, comme si le creux dans l'arbre cachait une entrée secrète.
I
C'est maaaagnifique !!! En plus tu nous a gâté avec toutes ces photos ^^ Vraiment bravo, j'aime énormément les forêts et ce genre d'environnement, alors tes photos m'ont vraiment fait voyager ! Ces petites cascades, ces lacs, ces rivières, ces arbres, ce pont sur l'eau, ces escaliers en pierre, ... *.* J'adore !
S
Tes photos sont vraiment magnifiques!!!!! J'aime énormément les photos de la nature. Il est où ce parc, à Blanquefort? Il a l'air très beau et très agréable!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité