Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
3 novembre 2010

Le portail démonique

vlcsnap_67313




Perceval :On peut en revenir à pieds ?
Arthur :Revenir à pied du plan démonique ?  ah oui ça fait une belle trotte déjà!!

Arthur :Alors c'est le plan démonique ou pas ?
Perceval :pfff
Lancelot :ça doit se reconnaitre quand même !!
Perceval : Mais ça se reconnait à quoi ?
Arthur : Ben si y a des démons déjà,c'est un signe .
Merlin :S'il avait rencontré des démons, il serait peut être pas dans cet état là!
Perceval : Ben y a des mecs un peu bizarres mais je sais pas si c'est des démons moi.
Lancelot : Et ils ressemblent à quoi vos mecs bizarres ?
Perceval : Ben ils sont sympas, mais ils arrêtent pas de gueuler et ils tapent sur des tambours !!
Arthur : d'accord, mais est ce qu'ils sont vindicatifs ?
Perceval : Quoi, comme les panneaux ?
.....
Arthur : En même temps, pourquoi je dis des trucs pareils moi  ?!



vlcsnap_71361

Lancelot : Sire est ce que c'est bien prudent de ramener un objet démonique avec nous ?
Arthur : Mais c'est des démons ou pas ?
Merlin : j'en sais rien moi! Ils jouent du tambour les démons ?

Publicité
Commentaires
B
du pur Perceval ^^
V
Je ne connais pas cette série ! Je ne peux donc pas en parler !
M
Mais qui sont cons...Et attachants à la fois!<br /> <br /> Ouuh! Une photo, une photo du manteau!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité