Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
11 novembre 2010

Ca faisait longtemps dis dont !!!

J'étais plus du tout dans le trip pullip depuis quelque temps ( vous méprenez pas, je les aimes toujours autant, mes petites puces) et donc plus d'idées de photos.

Puis, bon, avec le temps de merde qu'on se paye depuis un bail, ça aide pas. Le prochain Bordelais qui me dit qu'il pleut beaucoup en Bretagne, je lui offre une glace du chef trois boules sur la tête ( comprendrons ceux qui ont lu le manga Black Butler ^^).

Enfin, bref! Aujourd'hui, j'avais quand même envie de prendre Willow et Anathème en photos, parce que leur pose est sympa.

Oui, même quand je ne m'en occupe pas, j'aime bien mettre mes dolls en scène. Même si en suite, je ne dois plus les toucher pendant des semaines.

Donc, je voulais prendre Willow et Anathème, mais vu la lumière (ou l'absence de lumière plutôt), ça semblait compromis. Et puis j'ai trouvé un moyen.

Pour le coup, j'ai fait une photo de chacune de mes filles ( ...... et garçon !!!!!! le pauvre, il est en minorité. Tiens bon, Caleb, bientôt, tu auras du renfort!!!! Et quel renfort!!!!!!!!!!!!!!!!!!)................. pardon, je m'égares :)

Place aux photos.

10_11_10

Anathème, entrain de lire dans mon coin lecture. Reconnaitrez vous ce qu'elle lit? clic clic pour voir en grand

d_10_11_10

e_10_11_10

les_price_10_11_10

Ils sont vraiment louches, ces gens là!!!!! Les idées pour le second arc de leurs aventures sont entrain de tournés dans ma tête. Et ça va pas être joli joli.

n_10_11_10

saga_10_11_10

w2_10_11_10

w_10_11_10

alice_10_11_10

sio_10_11_10

r_10_11_10

Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré regarder tes photos. Tu les as prises dans le noir avec des lampes de différentes couleurs? Dans tous les cas, elles rendent super bien.
F
Va sur mon blog et regarde le message que j'ai mis une idée folle. C'est un concour. J'espere que tu y participeras. Dis à plusieur personnes de venir voir mon blog. merci d'avance =)<br /> <br /> j'adore la première photos =)
B
Yeah, Mako, t'as trouvé!! c'est bien Fruits Baskets. <br /> C'est marrant de voir en re-ments un objet que j'avais à taille humaine.<br /> Hmmm, ne pas ranger les dvds, woui, moi aussi ça m'arrive XD
M
Je dirais qu'il s'agit de Fruit Basket, non?<br /> <br /> Le lot de re-ment avec le ptit cochon, c'est un de mes favori!<br /> J'essaie au max de m'imaginer à l'echelle Puki quand je fais mes photos, je me dis, un gosse de 4 ans sortirait les dvd's et les balancerai juste à coté de la tv au lieu de les ranger...(bon, moi aussi, mais spa pareil, han!!)
S
Quelle jolie série!! J'avoue ne pas trop m'en occuper aussi en ce moment. Ça me désole, je suis en manque d'idée. <br /> En tout cas, ça fait plaisir de revoir toute ta petite famille. Vivement la suite des aventures d'Adélaïde et de Caleb!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité