Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
14 novembre 2010

La vie a un drôle de sens de l'humour.

Hier soir, j'ai reçu une très bonne nouvelle. J'ai donc tenu à vous la faire partager.

Tout à mon bonheur, je tapais joyeusement un petit message. Quand mon ordinateur a planté.  Je l'ai éteins pour le relancer dans de bonnes conditions. Et................. il s'est pas rallumé!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Horreur !!!

Heureusement, Super Wiwi l'a réparé aujourd'hui et ordi va beaucoup mieux, merci.

Sauf que mon moral en a pris un sacré coup quand même, sur le moment -_-

Bref, ça va quand même mieux. Mais je me passerai de ce genre de péripéties à l'avenir, merci.

Pour le coup, mon ordi a un nouveau look et un nouveau nom : UnderTaker.

Joyeux, vous dites ? 1578

Et maintenant, je l'éteins, avant que mes yeux ne tombent Oo

Kuroshitsuji__the_Undertaker_by_dragonea89

Publicité
Commentaires
S
Ah la la, j'imagine ma panique si m'a était arrivé 0o En tout cas, contente pour toi et pour UnderTaker qui revit ^^
B
pff, si je t'avais pas traduit, tu saurais même pas ce que ça veut dire, alors laisse moi tranquille. Mécréant !!!!!!!!! XD
V
Super nom pour un ordi !<br /> Mais bon ! Bisous
M
Tkt, je lui ai bien expliqué qu'il n'y avait pas de clef bouton à la maison!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité