Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
3 janvier 2011

Rhapsody

Dans le ciel, il existe un peuple invisible. Et pourtant capital : les Faiseurs de Temps.
On peut y trouver des Faiseurs de Neige, des Faiseurs de Pluie, des Faiseurs de Soleil.
Rhapsody est une Faiseuse de Nuage.
Un jour, alors qu'elle s'ennuyait ( c'était les Faiseurs de Soleil qui étaient au travail), elle décida d'explorer la Terre. Elle ne l'avait toujours vu que de loin, et était très curieuse.

Si le début de son voyage se déroula très bien, et la rendit très heureuse, la suite tourna à la catastrophe.
Elle fut capturer par des scientifiques.

Ils ne se contentèrent pas de l'étudier et de faire des expériences sadiques sur elle. Pour payer leurs recherches, ils l'exhibèrent devant des riches désœuvrés en manque de sensations fortes. Et parfois, ils la prostituèrent. L'argent est une motivation sans limite.

Et un jour, le laboratoire fut attaquer, réduit en cendre et les scientifiques massacrés.
Smile s'éloigna du carnage, en tenant Rhapsody par la main. Celle ci fut si reconnaissante et si séduite par Smile qu'elle renonça à remonter au ciel.

Elle rejoignit Lost Soul Circus, pour y exercer le métier de funambule et trapéziste. Elle resta très discrète, et silencieuse.
Aujourd'hui encore, elle reste la même. Elle joue parfois avec Willow et Link ( à venir ), mais la seule personne qu'elle aime, c'est Smile.

Elle est très fragile, et malgré ses longs siècles d'existence, elle a 10 ans dans sa tête. Elle adore les poupées, les peluches, les carrousels, les vieux jouets en bois. Tout ce qui est doux et sucré, et léger comme un nuage.

Elle garde deux marques de son calvaire : un collier avec un cadenas et un tatouage dans le dos. Elle refuse de s'en débarrasser, pour se rappeler tout ce qu'elle doit à Smile.

rhapsody_2312


rhay3

rhay__2312

Publicité
Commentaires
S
Je ne vais pas faire très original, mais j'adore moi aussi cette histoire qui s'imbrique dans celle de Smile!!!!!
S
Vive Smile! Je suis officiellement membre du Smile Fan Club (SFC pour les iniciés ^^)!<br /> Pauvre petite Rhapsody, elle a beaucoup souffert elle aussi, je comprend son attachement et son admiration pour la personnalité de Smile! J'aime beaucoup cette histoire, très originale cette idée de faiseurs de temps. Mais où vas-tu chercher tout ça?
S
J'ai exactement le même point de vue que Valentine, cette histoire est géniale, vraiment j'adore, cette personnalité lui va comme un gant ^^
V
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente que l'histoire de Smile continue ! Super ! Et j'aime la personnalité de Rapsody ! Les photos sont belles !<br /> Vite la suite !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité