Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
9 janvier 2011

Les clans dans le Clan

Pour une petite mise au point.

Comme j'en avais assez que mes puces soient isolées, sans lien entre elles, j'ai créé des petits clans dans le grand Clan des puces. Voici la liste des différents groupes et de leurs membres:

Clan des Artistes :
Alice Sparrow, photographe
Deathaura Grimm, conteuse
Anathème Pendragon, poétesse
Siobhann Méliés, marionnettiste
et, par voie de conséquence et bien qu'il ne soir pas vraiment artiste, bien que violoniste de talent, Sebastian Michaelis

Clan des Détraqués :
Evangéline Nevermore
Caleb Price
Adélaïde Price
+ un membre à venir
vous saurez le pourquoi du comment en lisant la suite des aventures des Price ( en cours d'écriture)

et enfin, le dernier groupe
Lost Soul Circus ( le clan du cirque)
Smile
Willow
Rhapsody
Mandalay
Grell Sutcliff
+ deux membres à venir



En dehors de membres à venir déjà mentionnés, le seul clan susceptible d'être agrandi est celui du cirque.

Chaque clan est autonome et indépendant. Mais des interactions, plus ou moins longues et amicales, peuvent avoir lieu entre les différents membres.

Vous allez me dire, comment c'est possible, alors que chacun semble venir de lieux et d'époque différentes?
C'est vrai, mes personnages sont d'origines différentes mais ça reste possible. Et j'en profite pour le coup pour vous apprendre quelque chose d'essentiel sur Lléréhys. Non, pas le blog, voyons!!! Mon monde imaginaire à moi que j'ai!

Ceux qui me suivent depuis longtemps ( et ont une bonne mémoire) savent qu'il s'agit d'une île. Eh bien, cette île est hors du monde et du temps. En conséquence de quoi, n'importe qui ... enfin, non pas n'importe qui, bien sûr. Disons qu'il est possible d'y accoster depuis n'importe quel monde et n'importe quelle époque.
Et chacune de mes dolls, un jour ou l'autre, y a posé le pied. Certaines y sont restées définitivement; d'autres font des allers et retours incessants. Mais toutes en ont fait leur résidence principale.
Elles se sont installées sur une île inhabitée, au nord de l'île principale, qu'elles ont baptisé Groove Island :) Elles y ont installé une sorte de mini village, composé de différents manoirs, nommé Strange Manor ( posez pas de questions, c'est Siobhann qui a choisi!).
Elles sont donc toutes voisines, et la cohabitation se passe plus ou moins bien.


Bien sûr, pour le moment, mes pauvres poupées se contentent des étagères mais quand nous déménageront, et auront un logement plus grand, je reproduirai Strange Manor. J'ai hâte, mais c'est pas pour tout de suite :(



Publicité
Commentaires
V
Quel bonheur ! Le matin de bonne heure de pouvoir lire des histoires comme ça ! Je me régale et ça me met de bonne humeur ! Encore !!!!!!<br /> J'ai hâte de savoir qui va venir se joindre aux Price !<br /> Bisous bisous
S
Quelle imagination!!!! C'est chouette tous ces petits clans qui nous permettent de mieux nous y retrouver!!! Bonne idée!
M
Il aurait peut être été plus simple de mettre des photos en plus, afin de bien les visualiser, non?
S
On y voit un peu plus clair désormais, avec tout ces petits clans. Je trouve très sympa l'idée de réunir plusieurs personnalités comme ça! Ton île est va vivre de sacrées aventures et il me tarde de voir le Strange Manor.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité