Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
14 février 2011

Nouvelle venue

Découvertes sur le blog de Mako, les poupées Monster High m'ont fait craquer. La première a débarqué chez moi a été Frankie Stein. Et j'espère que Lagoona Blue suivra bientôt.

J'hésitais un peu à en adopter une, au départ. Mais j'avais envie de collectionner des dolls, et pas seulement des pullips.
Finalement, je ne regrette pas. Elle est très maigre, certes et sa tête me fait penser au grelin femelle dans Gremlins 2 , ses articulations sont très bien faites, elle est agréable à manier, et ses cheveux sont doux. Donc, moi contente :D

A la base, je voulais changer son nom et son histoire. Finalement, je change ses origines, et son nom de famille, mais je garde son prénom. Car, malgré le très joli nom que je lui avais choisi et que j'adore, je ne peux pas m'empêcher de l'appeler Frankie ^^'

Voici donc, Frankie Skellington, la fille de Jack et Sally, partie d'Halloween Town pour découvrir le monde et embarquée dans Lost Soul Circus. C'est une ado un peu frivole, superficielle, mais gentille et attachante. Maladroite aussi, ses membres ont tendance à se détacher au mauvais moment. Heureusement, sa mère lui a appris à coudre XD

frankie_salut

frankie

frankie2

chaussures

gros craquage sur ses chaussures, d'autant que je pourrais jamais porter les mêmes

un_coup_de_main

Publicité
Commentaires
N
c'est original de changé l'histoire de frankie moi j'ai Draculaura la fille de Dracula ....tu a baucoup d'imagination pour plus d'infova sur http://monst.canalblog.com/ parle ans a tes ami <br /> salu
S
Elles sont vraiment jolies ces poupées, j'ai failli craquer sur la Draculaura en la voyant... Bref, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit la fille de Jack et Sally! Elle a les mêmes coutures que sa mère... ^^
M
Moi aussi, moi aussi, je craaaaque terriblement sur ses shoes!<br /> Elles sont juste "hype"<br /> <br /> :)<br /> <br /> Et je trouve que c'est une idée génial son passif...C'est très naturel et très plausible!<br /> Très bonne idée, vraiment.
V
J'adore ! Elle est trop mignonne ! J'aime beaucoup son visage , sa grosse bouche et ses grands yeux ! Je me demande si je ne vais pas m'en faire offrir une !<br /> Bisous bisous
S
Janelle en a une aussi : la fille de Dracula! Je trouve ces poupées sympas. Ca change de la Barbie classique!<br /> C'est sympa d'avoir fait de Frankie la fille de Jack et Sally!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité