Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
9 mars 2011

Museum of London

Un très chouette musée retracant l'histoire de Londres. Gros regret qu'il n'y ai rien sur les Celtes ( Hein03), mais c'était sympa dans l'essemble.

 

Photos du Pingouin encore :

 

IMG_9307

 

IMG_9308

 

IMG_9309

ça c'était la maison de poupée. Je voudrai bien la même. J'ai cherché Arrietty partout mais elle y était pas

IMG_9310

 

IMG_9311

 

IMG_9315

 

IMG_9321

 

IMG_9322

 

IMG_9323

 

Publicité
Commentaires
S
Il m'a l'air plutôt sympa ce musée!!!! J'aime beaucoup la maison de poupée!
M
Aaah, j'aime toutes les photos ! <3 Les Beatles ! La maison <3
S
C'est vraiment super! Surtout la maison de poupée!!
V
Mais qu'est-ce que c'est beau ! Toutes ces miniatures ça fait rêver ! Tous ces petits meubles et ustensiles !<br /> J'adore !<br /> Encore<br /> Bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité