Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
22 mars 2010

Boule de poil !

On entend souvent que les chats sont intelligents, grâcieux, nobles et autres compliments. C'est faux !

Un chat est souvent un être stupide qui se livre à des activités étranges comme se courir après la queue, chasser la pousssière ou s'enfuir à la vue de sa patte arrière...

La notre n'échappe pas à la règle.

La preuve en tophos...

SALEM1

SALEM2

SALEMCALINS

SALEMQUOI

BISOUNOURS

Et voilà la preuve que les maîtres ne valent pas mieux :

LADYSALEM

LADYSALEM2

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'on ne leur fait pas faire au bête quand même ! ^^ Elle est choutte !
U
je ne penses pas non plus qu'un humain est intellignet, de toute façon, on est bêtes aussi mais pas pareil ;)
V
Salut<br /> J'adore les photos! Elle est trop mignonne!<br /> Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ta façon te voir un chat !<br /> Tu sais que j'aime les chats et pour moi un chat est intelligent! A sa façon qui n'est pas forcement la nôtre !<br /> Encore des photos rigolotes de Salem!<br /> Bisous<br /> Valentine
S
J'adore quand il y a des photos et des articles sur Salem. Elle est trop mimi avec son chapeau sur la tête!!!!
M
Oooh mais non, elle est juste adorable et mignonne comme tout ^^ Et pour les étrangetés, je sais, j'ai la même à la maison (et la maîtresse n'est pas mieux, j'avoue... XD)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité