Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lléréhys
14 avril 2010

Une journée parfaite

Ce n'est pas si souvent que ça arrive, de vivre une journée parfaite. Où tout se passe bien , où tout est agréable.

Dimanche dernier faisait parti de ces jours qui font les bons souvenirs.

On s'était levé tot pour aller pique niquer à Mussonville, le joli parc de la ville d'à côté. On s'est installé dans un coin sympa près de la rivière. On a "chassé"la grenouille, prit plein de photos, j'ai fait une longue séance avec les puces.
J'ai pu bien profiter de mon nouvel appareil, Odusséus. Bien qu'il m'est agaçé à un moment et failli partir à la flotte, il est très agréable à utiliser.

Mon neveu Killian fêtait son anniversaire cet après midi là. Généralement on s'ennuie chez ma soeur, mais cette fois c'était très bien. On a discuté, on était dehors, on a bien ri( on a raconté des blagues à Céline et elle a le rire facile :). Bref c'était bien.

Et le soir on est allé manger au pub près de chez nous

Maintenant que j'ai un bon appareil photo qui me permet de réaliser les clichés comme je le désire, je me rends compte que la photo est une passion que j'ai trop longtemps ignoré. Pendant de années j'ai rêvé d'être photographe, c'est une des passions qui ne m'a jamais quitté. William va me donner des cours, j'ai l'oeil et les idées mais j'ai des lacunes en techniques. Et peut être qu'un jour c'est vers cette voie que je me tournerai.

BERGES

BRANCHE

ESCALIER

FLEUR

GRENOUILLE2

GRENOUILLE

NENOUILLE3

celle ci je voulais la ramener à la maison :)

Le Pique Nique des Puces

PIQUENIQUE

ALICETHEIRERE

FALLONBOUTEILLE

PANGATEAU

PNRHAY

SIOCHOCOLATVIENNOIS

SAGAGATEAU

RHAYGATEAU

PNSIO

PNPAN

PNSAGA

PETITSAMIS

PNFALLON

Puis chacune a vaqué à ses occupations favorites

Alice a exploré les environs et pris des photos

ALICEPHOTO

ALICEPHOTO2

Fallon s'est installé pour dessiner

DESSIN

FALLONDESSIN2

Rhapsody et Saga se sont offert un petit moment musical

GUITARE

INSTANTSMUSIQUE

SIESTESAGA

INSTANTSMUSIQUE2

Et Siobhann a racontée des histoires à Pan

SIOCONTEUSE

P_TITEPAN

FEERIE

BULLE4

BULLE5

BULLERATRAPPEE

BULLELANCEE

FEERIE2

Voilà, et vous c'était quand votre dernier jour idéal ?

Publicité
Commentaires
U
merci beaucoup pour tes compliments et bienvenue ici.
I
Bonjour :)<br /> J'adore ton blog, je le trouve très beau et très naturel, tu as vraiment ton style a toi je trouve ^-^ et tes séances photos sont toutes très belles aussi !!! Tes miss sont toutes différentes de caractère et c'est ce que j'aime chez elles ^-^. Bref, j'adore vraiment.
S
Pour moi aussi, cette journée a été très agréable. J'ai beaucoup rigolé avec vos blagues. Je suis très bon public. Ca fait du bien de rire!!!<br /> Mention spéciale pour les photos. Mes favorites sont celles de Siobhann avec les bulles ( c'est ma chouchoute!!!!).
V
Superbe séance de photos ! Effectivement tu as l'oeil et le bon ! La photo avec les marches est une de mes préférée !<br /> Le pique-nique des puces est aussi un bon moment et je trouve que Sio se prête bien à la photo !<br /> C'est beau !<br /> Bisous<br /> Valentine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité